Forum de Ikuto
Forum de Ikuto
Administrateurs : Ikuto
 
 Forum de Ikuto  Notre Fic  Fanfiction Shugo Chara 

 Amu et Ikuto Venise (titre plus original a venir)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ikuto
Administrateur
Ikuto
4 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 20:37:41   Voir le profil de Ikuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikuto   

Venise 1657, une belle fin d'après midi offrait aux amoureux un couché de soleil magnifique. Les pavé de la prodigieuse ville était encore chaud et témoignait de la chaleur qu'il avait fait durant la journée. Tout le peuple rentrait chez soit avec une grande excitation, tout le monde ce préparait au carnaval, le festival le plus apprécié par le monde entier! Ikuto ce trouvait dans son grand palais, il était l'héritier d'une grande et riche famille de la ville mais cette famille cachait un grand secret qu'il ne fallait révéler a personne. Ces frères et ces sœurs ainsi que ces parents déjà fort âgés étaient tous existé pour le carnaval, Ikuto s'apprêtait mais plus pour flirter que pour s'amuser. Il ne souhaitait qu'une chose, trouver une charmante demoiselle et s'amuser un peu. Il enfila son costume et sa longue cape noir, il mis ensuite son masque et ouvrit la porte en criant un:

" [g]j'y vais on se voit plus tard [/g]"

visiblement trop exciter personne ne répondit il sortit donc dans la ville et arriva à la place Saint Marco ou déjà une grand foule s'amassait.On pouvait entendre des rires, de la musique

--------------------
Amu
Nouveau membre
Amu
3 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 21:17:46   Voir le profil de Amu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amu   

Dans un autre endroit de la ville une jeune fille se préparait également pour le carnaval .Quand elle eut fini sa mere entra dans la piece.Elle dit a sa fille qu'elle etait magnifique.Amu etait vétue d'une robe dorée avec des fleurs blanche tissues dessus ,elle portait un masque assorti , une cape noire et ses cheveux roses etaient relevés en un chignon.Quand elle s'appreta a partir elle entendit sa mere lui dire :fais attention a toi.

" ne t'inquiète pas mère je ferais attention promis"

Puis elle partit , Amu était une princesse elle se devait de faire attention mais elle n'aimait pas porter ce titre .Tout ce qu'elle voulait c'etait etre libre .
Elle arriva enfin a la fete et se réjouit espérant faire une rencontre intéressante.


Edité le 12-06-2010 à 23:54:16 par Amu




--------------------
Ikuto
Administrateur
Ikuto
4 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 18:52:57   Voir le profil de Ikuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikuto   

La musique résonnait dans les rue de Venise, il faisait nuit et la plus par des ruelles et des places étaient désormais éclairée grâce aux lampions et bougies. Le vin coulais à flot certains avait déjà plusieurs verre dans le nez et sentait l'alcool a plusieurs mètre! Le foule sur la place Saint Marco était devenue comparable à une champ de radis, beaucoup essayait d'échapper en changeant de place ou rue mais on avait beau aller n'importe où la foule était toujours présente.
Beaucoup dansait à en perdre la tête et la folie, Ikuto marchait et croisa le regard de se qui semblait être une jeune demoiselle, elle sentait très bon et en déduis qu'elle devait être de la haute société, surement plus haute que lui a en déduire la subtilité de l'odeur. Derrière son masque il fit un petit sourire qui en disait long.
Il s'approcha de la demoiselle et lui fit sa plus belle révérence


" enchanté charmante demoiselle, souhaiteriez-vous ma charmante compagnie?"

il se releva et lui donna une superbe rose rouge


--------------------
Amu
Nouveau membre
Amu
3 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 23:47:43   Voir le profil de Amu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amu   

La jeune fille s'avança et prit la rose des mains du jeune homme elle en coupa delicatement la tige et mis la fleur dans son chignon.

"avec plaisir"

lui répondit la jeune fille.

Puis ils s'eloignèrent de la foule mais amu ne se rendit pas compte d'une chose elle s'etait legèrement coupé avec une épine de la rose.

--------------------
Ikuto
Administrateur
Ikuto
4 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 00:06:48   Voir le profil de Ikuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikuto   

La jeune demoiselle prit la rose qu'il lui offrait, elle coupa la tige et la mis dans son chignon. Elle lui répondit:

"Avec plaisir"

Ikuto afficha alors un charmant sourire mais dans sa tête il pensa que tout marchait exactement comme il le désirait. Ils dansèrent et s'éloignèrent ensuite de la foule pour arriver sur un pont à l'abrit des regards indiscret. Ikuto plongea son regard dans celui de la jeune fille et lui afficha un sourire charmeur.
Tout à coup une odeur vaint lui titiller ces narines, celle de l'odeur du sang, il se rendit finalement compte que s'était la demoiselle qui c'était coupée avec l'aiguille de la rose, Ikuto ne pouvait plus se retenir, son sang sentait très bon et semblait avoir bon goût.
Il pris la main de la demoiselle et regarda son doigt

" on dirait que vous vous êtes coupée avec la rose?...Faites attention cela peu être dangereux...De même qu'il est dangereux de flirter avec un inconnus "

Il la prit ensuite violemment dans ces bras et dirigea ces lèvres sur le coup de la jeune demoiselle, il la mordu et puis but un peu de son sang, après s'être rassasié, il prit la jeune fille évanouie et la mise dans un coin non loins de là.
Le jour allait se lever et Ikuto jugea bon de rentrer vite chez lui.


--------------------
Amu
Nouveau membre
Amu
3 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 00:40:29   Voir le profil de Amu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amu   

Eblouie par la lumière du soleil le jeune fille se reveilla,étourdie et ressentant une forte douleur au niveau de la gorge.Elle tenta de se relever mais retomba directement .

"mais enfin que m'arrive t'il ?!"

Elle porta sa main a son cou et c'est la qu'elle se souvenu de la nuit passée.

Effrayée elle commença a courir loin de l'endroit ou elle était.

"comment vais-je faire ? je ne peux pas rentrer dans cet état la et mère doit étre si inquiète "

Penser a sa mère lui rapella ce qu'elle lui avait dit juste avant qu'elle ne parte.Elle s'arreta de courir et commenca a pleurer jusqu'a s'ecrouler a terre.Quand elle se calma elle remarqua qu'elle n'avait une fois de plus pas fait attention et se retrouvait dans une foret qu'elle ne connaissait pas.

--------------------
Ikuto
Administrateur
Ikuto
4 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 00:51:22   Voir le profil de Ikuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikuto   

Ikuto était rentré chez lui, il enleva directement son costume qu'il prit soin d'emballer et de mettre dans une armoire pour l'année prochaine.
Il ferma les rideaux et alla s'endormir, il ne put par contre pas s'empecher de penser au bon gout du sang de la jeune demoiselle et il esquissa un sourire puis jugea bon qu'il était temps de s'endormir.


Quelques heures plus tard, Ikuto se réveilla, le jour ne s'était pas encore couché qu'il sentit une présence étrangère dans la propriété.

* qui cela peut-être à cette heure, j'aimerais dormir que diable *

Il ouvrit le rideau et regarda par sa fenêtre mais finit par remettre le rideau


* mmh? une fille humaine, hum encore une paumée >-< *

Il prit un parapluie pour se protéger du soleil et arriva près de la jeune demoiselle, il lui tendit sa main avec un sourire.

" Charmante demoiselle , vous serriez vous perdue ? "

C'est alors qu'en la regardant, il vit une morssure fraiche à son coup, il en déduit que s'était la fille d'hier soir. Il en profita pour la regarder car avec son masque il n'avait put voir son visage, il avait juste pris une fille au hasard. Il la trouvait vraiment mignonne et aimait beaucoup la couleur de ces cheveux mais revaint d'un coup très vite sur terre.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ikuto  Notre Fic  Fanfiction Shugo Chara  Amu et Ikuto Venise (titre plus original a venir)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum